auprès de nous Réservez directement

Les engagements du Corinthia

Notre qualité de service fait notre fierté - tout comme la qualité de notre offre. Si vous réservez directement auprès de nous sur corinthia.com, nous prenons auprès de vous un certain nombre d’engagements :



Réductions sur le spa

Échappez à la routine du quotidien en bénéficiant d’une réduction de 10 % sur tous les traitements au THE SPA. Si vous êtes adepte des rythmes effrénés, notre salle de sport BodySPace est disponible 24h/24.

Surclassement prioritaire offert
Le simple fait d’entrer dans le superbe lobby du Corinthia Londres est un plaisir en soi, uniquement renforcé par la satisfaction de savoir que vous avez obtenu la meilleure chambre possible. Quand vous réservez en ligne sur Corinthia.com, nous vous surclassons* dans la catégorie supérieure sans frais supplémentaires.

*Le surclassement est proposé sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Certaines dates peuvent être indisponibles pour cette promotion.

Meilleur taux garanti
C’est une chose de moins à faire dans vos préparatifs : les meilleurs tarifs sont disponibles ici même, sur Corinthia.com. C’est hautement improbable, mais si jamais il s'avère que vous avez trouvé ailleurs un séjour identique à un prix inférieur, nous nous engageons à vous offrir votre première nuit et à vous assurer le meilleur tarif pour le reste du séjour. Réservez sur Corinthia.com ou en passant par votre agence de voyage.

Voir les conditions générales et comment nous poser vos questions

Wi-Fi gratuit
Nous avons la conviction qu’il est parfois bon de se déconnecter complètement, mais il n’est pas question de vous imposer une telle vue : le Wi-Fi à haut débit vous est offert. Votre arrivée et votre départ se font à votre rythme : c’est vous qui décidez des horaires.

Check-in anticipé et check-out tardif
Lisbonne vous attend : il n’y a pas une seconde à perdre. Si vous réservez en ligne, votre chambre est disponible dès 10h30 le matin de votre arrivée et jusqu’à 15h le jour de votre départ*.

Sous réserve de disponibilité

Extras d’hébergement
Pour veiller à ce que votre séjour soit parfait, nous avons ajouté un certain nombre d'avantages qui vous donneront l’impression d’être chez vous. Un cadeau vous attend dans votre chambre à votre arrivée ; chaque jour, une bouteille d’eau sera mise à votre disposition dans votre chambre gratuitement, pour vous permettre de bien vous hydrater.

Exactement à votre goût
Nous savons combien le fait de trouver un bouquet de fleurs dans votre chambre peut se révéler aussi important que de savoir que tout a été prévu et organisé à la perfection. Vos goûts sont importants pour nous. Effectuer une réservation directe chez nous vous permet de concevoir un séjour sur mesure, comprenant un vaste choix de chambres, la possibilité de modifier votre séjour à n’importe quel moment*, la présence d’une équipe de conciergerie à votre disposition pour toutes vos demandes spéciales et la certitude de vivre de belles expériences.

*Les conditions de réservation sont susceptibles de varier, veuillez vérifier au moment de votre réservation nos conditions d'annulation et de modification

Offres

Lire davantage

Pâques en famille à Lisbonne

Pâques en famille à Lisbonne

Une pause en famille dans Lisbonne ensoleillée. Rendez Pâques inoubliable cette année.

  • Buffet au petit-déjeuner
  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Gâteries de Pâques dans la chambre
  • Divertissement pour les enfants
  • Buffet de déjeuner le samedi de Pâques
  • Accès gratuit, en tout temps, à la piscine intérieure et à la salle de sports

Lire davantage

Lire davantage

Une expérience portugaise

Une expérience portugaise

Découvrez une expérience spa typiquement portugaise et incroyable à l’hôtel Corinthia de Lisbonne.

Lire davantage

Lire davantage

Évasion familiale

Évasion familiale

Les petits extras sont à notre charge, avec des journées éblouissantes de découverte, y compris des économies sur l'entrée au zoo de Lisbonne et du temps dans notre piscine.

Lire davantage

voir toutes les offres

Book Direct With us

The Corinthia Promise

We pride ourselves on outstanding service, and that even extends to the quality of our offers. Book direct with us on corinthia.com and we will guarantee the following things:



Spa Savings

Savour the escape from the everyday with 10% savings on all treatments at THE SPA. For those who crave a faster pace, the gym is available 24 hours a day.

Complimentary Priority Room Upgrade
Arrival into the fragrant lobby of Corinthia Lisbon is a pleasure in itself, improved only by the discreet satisfaction of knowing you've secured the best possible room. When you book online at Corinthia.com, we'll upgrade you* to the next, even more exceptional category for no extra charge.

*Upgrade is subject to availability at time of check-in. and blackout dates may apply.

Best Rate Guarantee
We've taken one thing off your travel to-do list and done the research for you; the very best rates are here on Corinthia.com. We don't think you will, but should you find your stay at a lower price elsewhere, we'll pay 100% of your first night's room rate and match the rest. Book on Corinthia.com or through your preferred travel adviser.

See terms and conditions and how to claim

Complimentary Wi-Fi
While we are firm believers in the benefits of disconnecting every once in a while, we wouldn’t dream of offering anything less than complimentary, high-speed Wi-Fi. Sign in, and out, at your leisure – we’ll leave the switching off to you.

Early Check-In and Late Check-Out
There isn’t a moment to waste when Lisbon is waiting. For those who book online, your room is available from 10:30am on the day you arrive, and until 3pm the day you leave*.

Subject to availability

Accommodation Extras
To ensure your stay is extra special, we have added a number of benefits to make you feel at home. Enjoy a treat in your room upon arrival and keep refreshed throughout your stay with a complimentary bottle of water in your room every day.

Exactly How You Like It
We know the delight of refreshments in your room can be as important as the knowledge your evening has been planned to perfection. We know you like what you like. Booking directly allows you to tailor your stay fully, including the widest choice of room, the option to modify your stay at any time*, a concierge team on hand to accommodate those extra special requests and of course, the aforementioned treat on arrival, plus water every day.

*Booking conditions may vary, please check rate terms when booking for cancellation/amendment policies

Our Offers

Read More

Lisbon: The Great Festive Getaway

Lisbon: The Great Festive Getaway

Discover the exciting city of Lisbon this festive season, with breakfast included

Read More

Read More

New Year's Eve: The Greatest Showman

New Year's Eve: The Greatest Showman

If a New Year's Eve to remember sounds like music to your ears, you will love our party package. Let the thrill of the theatre take hold as you watch our homage to the iconic film, The Greatest Showman

Read More

Read More

sweet 15

sweet 15

This year, Corinthia Lisbon turns 15 and to celebrate we are offering you an array of extra benefits

Read More

View All