Massage Traitements

S’épanouir

MASSAGE D'AROMATHÉRAPIE

Notre massage aromathérapeutique ESPA est incontournable, professionnel et ciblé, et utilise un mélange d'huiles choisies individuellement. Une consultation individualisée vous permettra de recevoir un traitement unique adapté à vos besoins spécifiques, concentré sur le dos, les jambes, les bras, le cou et les épaules de l'abdomen.

Choisissez parmi les options suivantes : Détoxifiant, déstressant, relaxant musculaire, restaurant contre le décalage horaire, stimulant immunitaire, énergisant ou tonique corporel.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 110€ ou 160€

MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES

Un massage thérapeutique du corps entier utilisant des huiles aromathérapeutiques et des pierres volcaniques chaudes pour soulager les tensions musculaires profondes. La chaleur des pierres pénètre dans vos muscles pour soulager les douleurs et les inconforts, vous aidant à vous détendre et vous sentir rajeuni. Se concentre sur le dos, les jambes, les bras, l'abdomen, le cou et les épaules.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 120 € ou 170 €

Traitement signature

CORINTHIA SIGNATURE MASSAGE

Vivez l’expérience de ce massage unique, conçu exclusivement pour l’hôtel Corinthia Lisbon. Ce traitement délicieux de la tête aux pieds amènera votre esprit et votre corps vers un état de relaxation pure.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 120 € ou 150 €

MASSAGE SUÉDOIS

Un massage traditionnel du corps entier utilisant une pression ferme pour favoriser la relaxation et soulager les tensions musculaires. Ce traitement est idéal comme initiation au massage ; des mouvements stimulants soulagent les muscles fatigués et endoloris et vous permettent de vous sentir détendu et revitalisé. Se concentre sur le dos, les jambes, les bras, l'abdomen, le cou et les épaules.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 110 € ou 160 €

MASSAGE MUSCULAIRE PROFOND

Un massage puissant conçu pour soulager les tensions profondes et le stress musculaire. Des techniques spécialisées se concentrent sur des zones spécifiques et soulagent les inconforts courants tels que raideurs de la nuque et des épaules ou douleurs lombaires.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 130 € ou 180 €

 

FUTURE MAMAN

Spécialement conçu pour les futures mamans, ce soin nourrissant comprend un massage adapté aux besoins individuels. Des produits ciblés améliorent l'élasticité et l'hydratation, nourrissant la peau en profondeur.

Exclusivement pour la version 80 minutes du soin, le massage se terminera par un mini soin de visage hydratant et un massage relaxant de la tête.

Durée du traitement : 50 ou 80 minutes
Prix par personne : 120 € ou 170 €

Comment Réserver

Une sublime évasion du quotidien vous attend. Veuillez arriver 15 minutes à l'avance pour les rendez-vous de 30 minutes, et 30 minutes à l'avance pour les traitements plus longs. Cela vous donne le temps de vous changer, de vous détendre, de profiter des installations du spa et de remplir le formulaire de consultation.

Téléphone: +351 217 236 305 
E-mail: [email protected]

Massage Treatments

Flourish

AROMATHERAPY MASSAGE

Our ESPA aromatherapy massage is essential, professional and specific, using a blend of individually chosen oils. A personal consultation will ensure that you receive a unique treatment to suit your specific needs, focused on the back, legs, arms, abdomen neck and shoulders.

Choose from the following: Detoxifier, de-stresser, muscle relaxer, jet-lag reviver, immune booster, energiser, body toner.

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person:  €110 or €160

HOT STONE MASSAGE

A therapeutic full body massage using aromatherapy oils and warm volcanic stones to relieve deep muscle tension. The warmth of the stones penetrates your muscles to soothe aches and pains, helping you to unwind and your body to feel rejuvenated. Focuses on the back, legs, arms, abdomen, neck and shoulders. 

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person:  €120 or €170

Signature treatment

CORINTHIA SIGNATURE MASSAGE

Experience this unique massage, specially created for Corinthia Lisbon. The indulgent head-to-toe treatment will leave your mind, body and spirit in a state of pure relaxation.

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person: €120 or €150

SWEDISH MASSAGE

A traditional full body massage using firm pressure to promote relaxation and ease muscle tension. This treatment is ideal as an introduction to massage; stimulating movements help soothe tired aching muscles to leave you relaxed and revived. Focuses on the back, legs, arms, abdomen, neck and shoulder.

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person: €110 or €160

DEEP MUSCLE MASSAGE

A powerful massage designed to alleviate deep-seated tension and muscular stress. Specialised techniques concentrate on specific areas of concern and alleviate common discomforts such as a stiff neck, painful lower back pain and sore, tight shoulders. 

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person: €130 or €180

 

MUM TO BE

Specially created for expectant mums, this nurturing treatment includes a massage tailored to suit individual needs. Specific products enhance elasticity and hydration, deeply nourishing the skin.

Exclusively for the 80-minute version of the treatment, the massage will finish with a mini hydrating facial and relaxing head massage.

Treatment time: 50 minutes or 80 minutes
Price per person: €120 or €170

How to Book

Your sublime escape from the everyday awaits. Please arrive 15 minutes early for 30-minute appointments, and 30 minutes early for longer treatments. This allows time for you to change, relax, enjoy the spa facilities and complete a consultation form.

 

Telephone: +351 217 236 305 
Email: [email protected]