Soins du visage

Nos soins du visage commencent par une consultation détaillée et une analyse approfondie de la peau à l'aide de la technologie SkinVisionTM permettant d’identifier les affections cutanées invisibles à l'œil nu. Votre soin du visage est spécialement conçu pour vous et comprend le nettoyage, l'exfoliation, la vapeur et l'extraction si nécessaire, ainsi qu'un massage, un masque et un sérum intensif spécifiques au traitement. Enfin, les produits de soins de la peau sont choisis en fonction de vos besoins individuels pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour maintenir une peau radieuse et saine, nous vous recommandons un soin du visage une fois par mois.

S’épanouir

SOINS PERSONNALISÉS DU VISAGE

Obtenez des résultats exceptionnels quel que soit votre problème de peau avec ce soin visage expert entièrement sur mesure de ESPA. Suite à l'analyse de la peau avec notre lampe SkinVision™, des produits de soins pour la peau naturellement avancés et riches en extraits végétaux et marins sont utilisés pour un triple nettoyage. La vapeur et l’extraction sont incluses si nécessaire, et sont suivies d'un massage au visage sur mesure. L'expérience se termine par un masque choisi pour vous et un massage du cuir chevelu.


Durée du traitement : 50 minutes
Prix par personne : 110 €

SOINS DU VISAGE OPTIMAUX

Pour une peau visiblement belle et saine, naturellement. Ce traitement est conçu pour rééquilibrer, hydrater et revitaliser, tout en aidant la peau à se protéger contre l'environnement et à retarder les premiers signes invisibles du vieillissement. Convient à tous types de peau et tous les âges.

Comprend : Nettoyage en profondeur à la brosse, analyse de la peau avec lampe SkinVision™, vapeur et extraction si nécessaire, masque de traitement soins de visage, gamme de produits ESPA Optimal Skin, massage du visage et des yeux, des mains et exfoliation et traitement des bras et des mains.


Durée du traitement : 50 minutes
Prix par personne : 130 €

TRAITEMENT VISAGE ET YEUX ANTI-ÂGE

In soin du visage luxueux et régénérant pour une peau mature. Ce traitement améliore visiblement l'apparence de la peau en utilisant des techniques de massage anti-âge et une sélection de produits pour régénérer et revitaliser, laissant votre teint tonifié, éclatant et rajeuni.

Comprend : Nettoyage en profondeur, analyse de la peau avec lampe SkinVision™, vapeur et extraction si nécessaire, techniques spécialisées de massage du visage et des yeux anti-âge, masque personnalisé et massage du cuir chevelu.

Durée du traitement : 80 minutes
Prix par personne : 160 €

SOINS DES YEUX LIFTANT ET RAFFERMISSANT

Le soin parfait pour ceux et celles qui s'inquiètent des premiers signes du vieillissement du contour des yeux.<span> Ce soin</span> raffermissant et hydratant réduit l’apparence des ridules et soulage la tension et la fatigue oculaire et les maux de tête causés par l’utilisation des écrans d'ordinateur. Incorporant un nettoyant, un exfoliant, un massage et l'application de notre sérum intensif liftant et raffermissant pour les yeux.

Durée du traitement : 25 minutes
Prix par personne : 65 €

Comment Réserver

Une sublime évasion du quotidien vous attend. Veuillez arriver 15 minutes à l'avance pour les rendez-vous de 30 minutes, et 30 minutes à l'avance pour les traitements plus longs. Cela vous donne le temps de vous changer, de vous détendre, de profiter des installations spa et de remplir le formulaire de consultation.

 

Téléphone: +351 217 236 305 
Email: [email protected]

Facial Treatments

Our facials begin with a detailed consultation and in-depth skin analysis using SkinVisionTM technology to identify skin conditions not visible to the naked eye. Your facial is specifically tailored to you, and includes cleansing, exfoliation, steam and extraction where necessary, and a treatment-specific massage, mask and intensive serum. Finally, skincare products are chosen for your individual needs to achieve the best possible results. To maintain the ultimate in healthy radiant skin we recommend a facial once a month.

Flourish

PERSONALISED FACE TREATMENT

Reveal exceptional results whatever your skincare concern with this entirely bespoke expert facial from ESPA. Following skin analysis with our SkinVision™ lamp, naturally advanced spa skincare products rich in plant and marine extracts are used to triple cleanse. A steam and extraction is included if required, followed by a tailored facial massage. The experience end with a mask selected for you, and a scalp massage. 


Treatment time: 50 minutes 
Price per person:  €110

OPTIMAL PROFACIAL

For naturally, beautiful and visibly healthy skin. This treatment is designed to rebalance, hydrate and revitalise, while helping to protect against environmental damage and delay the early, invisible signs of ageing. Suitable for all skin types and all ages. 

Includes: Deep brush cleanse, skin analysis with SkinVision™ lamp, steam and extraction if required, facial treatment mask, ESPA Optimal Skin product range, facial and eye area massage, hand & arm exfoliation and treatment.


Treatment time: 50 minutes
Price per person: €130

AGE-DEFYING FACE & EYE TREATMENT

A luxurious and regenerating facial for maturing skin. This treatment visibly improves the appearance of the skin by using age-defying massage techniques and a selection of products to replenish and revitalise, leaving your complexion toned, radiant and rejuvenated. 

Includes: Deep cleanse, skin analysis with SkinVision™ lamp, steam & extraction if required, specialized age-defying facial and eye massage techniques, personalised mask & scalp massage

Treatment time: 80 minutes 
Price per person: €160

LIFT & FIRM EYE TREATMENT

Perfect for those who are concerned with the first signs of ageing around the eyes. This firming and hydrating treatment helps reduce the appearance of fine lines and relieves tension from eye strain and computer headaches. Incorporating a cleanse, exfoliation, massage and application of our Lift & Firm Intensive Eye Serum.

Treatment time: 25 minutes
Price per person: €65

How to Book

Your sublime escape from the everyday is waiting. Please arrive 15 minutes early for 30-minute appointments, and 30 minutes early for longer treatments. This allows time for you to change, relax, enjoy the spa facilities and complete a consultation form.

 

Telephone: +351 217 236 305 
Email: [email protected]