Traitements corporels

S’épanouir

TRAITEMENT DU DOS, DU VISAGE ET DU CUIR CHEVELU

Notre soin vedette Cette expérience ESPA procure des résultats triples en ciblant trois zones clés : le dos, le visage et le cuir chevelu, ce qui en fait le traitement idéal pour tous. Comprend : Exfoliation du dos – massage du dos (115 minutes avec des pierres chaudes) – soins du visage – massage du cuir chevelu.

Durée du traitement : 80 ou 110 minutes
Prix par personne 160€ ou 200€

RITUEL POUR LE CORPS ESPA

Après l'exfoliation corporelle, un enveloppement d'algues marines ou de boue est appliqué et le cuir chevelu est délicatement massé. Une douche rafraîchissante et un massage aromathérapeutique personnalisé suivent.

Choisissez parmi les massages suivants : Détoxifiant, déstressant, relaxant musculaire, restaurant contre le décalage horaire, stimulant immunitaire, énergisant ou tonique corporel.

Durée du traitement: 110 minutes
Prix par personne: €235

TRAITEMENT CORPOREL HOLISTIQUE TOTAL

Un traitement corporel raffiné pour dissoudre les tensions et ramener votre corps et votre esprit dans un équilibre harmonieux. Le traitement commence par un brossage et une exfoliation corporelle pour lisser et adoucir la peau, suivi d'un généreux massage aux huiles essentielles nourrissantes qui apaise les muscles fatigués et douloureux. Enfin, un massage réconfortant de la tête et des étirements en douceur vous permettent de vous détendre et de relaxer.

Durée du traitement : 80 ou 110 minutes
Prix par personne : 170 € or 210 €

FLOTTAISON RELAXANTE SPA

Pour un traitement de relaxation ultime, essayez le lit de flottaison : votre poids corporel supporté, vous pourrez ainsi voguer sans effort et paisiblement vers un état de tranquillité, soulager votre stress et faire fondre vos maux et douleurs.

Durée du traitement : 70 minutes
Prix par personne : 150 €

 

TRAITEMENT SIGNATURE

UNE AVENTURE PORTUGAISE

Cette escapade puise dans l'esprit de découverte portugais et s'inspire des Routes de la Découverte des Indes menées par Vasco de Gama. Le traitement débute par une exfoliation complète du corps avec de la fleur de sel provenant de notre côte, rehaussée par des bourgeons de girofle et de la cannelle aux propriétés uniques et qui comptent parmi les premières épices apportées en Europe par le navigateur portugais en 1498. Un massage complet du corps à l'aide d'un puissant mélange d'huiles hydratantes, maximisant l'effet profondément réchauffant du bourgeon de clou de girofle et du laurier indien.

Durée du traitement : 80 minutes
Prix par personne : 145 €

Nouveau

LUXURIOUS HAMMAM

Reconnu pour ses vertus curatives et purifiantes, le pouvoir du hammam traditionnel a été mis à profit dans ce soin luxueux. L’aventure transformatrice commence par un gommage doux et un bain moussant, suivi d'un massage relaxant à quatre mains. Le soin est réalisé sur un lit de pierres chaudes.

Les produits exquis de Claus Porto y ajoutent une touche portugaise unique.

Durée du traitement : 50 minutes
Prix par personne : 170 €

 

COCON DÉTOXIFIANT POUR LE CORPS

Détoxifiez et revitalisez avec un gommage exfoliant au sel et à l'huile, un enveloppement de cocon d'algues ou de boue, un massage du cuir chevelu et un hydratant.

Durée du traitement : 70 minutes
Prix par personne : 160 €

RELAXANT MUSCULAIRE TRAITEMENT VICHY

Une exfoliation stimulante du corps entier est suivie d'un massage à l'eau chaude Vichy. Le dos est ensuite massé en profondeur avec l'huile corporelle de votre choix.


Treatment time: 50 minutes
Price per person: €130

Comment Réserver

Une sublime évasion du quotidien vous attend. Veuillez arriver 15 minutes à l'avance pour les rendez-vous de 30 minutes, et 30 minutes à l'avance pour les traitements plus longs. Cela vous donne le temps de vous changer, de vous détendre, de profiter des installations du spa et de remplir le formulaire de consultation.

 

Téléphone: +351 217 236 305 
E-mail: [email protected]

Body Treatments

Flourish

BACK, FACE & SCALP TREATMENT

Our hero treatment. This ESPA experience delivers triple results by targeting three key areas – the back, the face and the scalp, making it the ideal treatment for anyone. Includes back exfoliation and hot stone back massage, personalised facial and scalp massage.

Treatment time: 80 minutes or 110 minutes
Price per person:  €160 or €200

ESPA BODY RITUAL

Following body exfoliation, a marine algae or mud wrap is applied and the scalp gently massaged. A refreshing shower and tailored aromatherapy massage follow. 

Choose from the following massages: 
Detoxifier, de-stresser, muscle relaxer, jet-lag reviver, immune booster, energiser or body toner 

Treatment time: 110 minutes
Price per person: €235

TOTAL HOLISTIC BODY TREATMENT

An indulgent body treatment to melt away tension and bring your body and mind back into harmonious balance. The treatment begins with body brushing and exfoliation to smooth and soften the skin; an indulgent massage follows, using nourishing essential oils soothes tired, aching muscles. Finally, a comforting head massage and gentle stretching allows you to relax and unwind.

Treatment time: 80 minutes or 110 minutes
Price per person: €170 or €210

SPA RELAXING FLOTATION

For the ultimate relaxation treatment the flotation bed will support your body weight effortlessly allowing you to drift peacefully into a state of tranquility, relieving stress and melting away aches and pains. 

A skin-softening body exfoliation using natural sea salts combined with powerful essential oils is followed by a marine mud wrap combined with your chosen blend of body oil.

Treatment time: 70 minutes
Price per person: €150

 

SIGNATURE TREATMENT

A PORTUGUESE JOURNEY

This retreat is inspired by the Portuguese spirit of discovery, taking its cue from the Indian Discovery Routes led by Vasco da Gama. The treatment starts with a full body exfoliation with flor de sal (fleur de sel) from our coast, enhanced by the unique properties of clove buds and cinnamon, some of the first spices brought to Europe by the Portuguese Navigator in 1498. A full body massage using powerful moisturising oil blend follows, harnessing the deeply warming effect of clove bud and Indian bay.

Treatment time: 80 minutes
Price per person: €145

New

LUXURIOUS HAMMAM

Known for its healing and purifying benefits, the power of the traditional Hammam has been harnessed in this luxurious treatment. The transformative journey begins with a gentle scrub and foam bath, followed by a relaxing ‘four hands’ massage. All this is performed on a hot stone bed.

Exquisite Claus Porto products add a uniquely Portuguese touch.

Treatment time: 50 minutes
Price per person: €170

 

DETOXIFYING BODY COCOON

Detox and revive with a salt and oil exfoliating scrub, algae or mud cocoon wrap, scalp massage and moisturiser.

Treatment time: 70 minutes
Price per person: €160

MUSCLE RELAXING VICHY TREATMENT

A stimulating full body exfoliation is followed by a Vichy warm water massage. The back is then deeply massaged with your chosen body oil.


Treatment time: 50 minutes
Price per person: €130

How to Book

Your sublime escape from the everyday is waiting. Please arrive 15 minutes early for 30-minute appointments, and 30 minutes early for longer treatments. This allows time for you to change, relax, enjoy the spa facilities and complete a consultation form.

 

Telephone: +351 217 236 305 
Email: [email protected]